Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le film que vous venez de voir

Aller en bas 
+4
Pipooo
Charlotte
Amandine
mystery white muse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57

Je suis d'accord avec toi Pipooo pour le film "Le témoin amoureux" ce n'est pas non plus le film le plus merveilleux ou ca va être le plus grand succès de tout le cinéma américain mais juste pour avoir le sourire jusqu'aux oreilles (je vous jure c'est très agréable a la sortie ^^) mais aussi pour voir Patrick Dempsey (pourquoi pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05

Hier soir, avant première de Hancock avec Will Smith: scénario original, pas de méchants contre les gentils, et puis .... ben Will Smith... il est trop beau, il faut l'avouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

Merci de ton avis Stéphanie ca donne envie d'aller voir Smile.

Aujourd'hui je suis allée voir "Kung-fu panda". J'ai adoré bien que j'adore les pandas il est trop mimi ^^. C'est très bien fait et l'histoire est très drôle il y a de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:34

Hier j'ai vu le film "Olé !" avec Gad Elmaleh et Gérard Depardieu. Le film est assez bien l'histoire aussi c'est amusant mais sans plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:43

Merci Charlotte Wink
Quant à moi, je suis allée voir Hancock, en VO, et j'ai été agréablement surprise ! Après tous les mauvais échos que j'en avais eu, j'hésitais, et au final, j'ai bien aimé. Certes ce n'est pas un Grand film, mais ça reste un divertissement tout à fait potable, on entre facilement dans l'histoire, originale, qui change un peu de ces films de super héros normaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:47

Aujourd'hui je suis allée voir le nouveau pixar "Wall-e" et bien je n'ai pas été décue. Toujours très bien fait et puis ce petit robot qui ne ressemble a pas grand chose est si touchant et j'adore sa voix ^^ et ca donne une vision assez flippante par rapport a la Terre remplie de déchets. Mais sinon il est super allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:18

Ouiiii il est trop trop trop excellent Wall-E ! Et E-veuuuuh xD
C'est un vrai coup de coeur, une sensibilité particulière à ce film, il est géniiial !!


Et sinon j'ai également vu Batman the Dark Night qui est fabuleux aussi. Heath Ledger joue tellement bien. C'est vraiment triste ce qu'il lui ai arrivé. Allez vraiment le voir c'est réellement extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:14

Je suis allée voir aujourd'hui Batman , certes c'est un bon film mais .... bof !!!
En fait je préfère les super héros avec des supers pouvoirs, comme Hulk, Superman ou encore Spiderman. Et vous ??

Du dimanche 24 aout au Dimanche suivant,dans mon cinéma préfèré (hé oui à Saint-Omer !!!!!!),il y aura des avant-premières dans le cadre de ciné sun avec présence des acteurs ou/et des réalisateurs !! Chaque séance est à 4 euros!!!! De la balle moi je dis lol !!
J'y vais le vendredi , je peux pas y aller les autres jours je suis un peu dég mais bon .... Bref, je vais voir Vendredi "J'irai dormir à Hollywood" de et avec Antoine de Maximy. Il a fait des émissions sur la 5. Avec ses caméras, il part en vadrouille dans un pays et se fait inviter chez la population locale pour faire partager les us et coutumes du pays. Ca sera ma première avant-première avec présence d'artistes !!! Je vous tiendrai au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:23

Merci Stéphanie et Amandine pour vos avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:42

Hé bien... géniale l'avant première !! Antoine de Maximy était présent à la fin de la séance pour présenter son matériel, assez impressionnant d'ailleurs !
Il a raconté plusieurs anecdoctes de ses voyages . Avez vous déjà vu ses documentaires sur France 5 ?? Cette soirée a passé vraiment très vite !
Le film sort le 19 novembre et je vous conseille d'aller le voir: on rit, on a peur , c'est un documentaire quoi !!! lol

Je suis allée voir Babylon A.D. ... bof, les images, les effets spéciaux sont beaux mais le scénario est assez bizarre; oui bizarre c'est le mot que j'ai dit en sortant de la salle : " il est assez bizarre ce film "...

Sinon, cet été, vu le mauvais temps dans le Pas de Calais, j'en ai profité pour me ressourcer dans les salles obscures:
-"Nos 18 ans", ce film m'a rappelé l'époque où je passais mon bac... nostalgie, quand tu nous tiens ...

-"L'incroyable Hulk", hé bien Edward Norton est pas mal du tout là- dedans, beau film, beau effets spéciaux, j'ai bien aimé

-"Wanted: Choisis ton destin", je suis sortie surprise positivement de la salle, je m'attendais à un film avec pleins de boum, de pan et de tueurs à gages et tout et tout mais pas du tout !!! Ca m'a fait étrangement pensé à Matrix ...

-"Le monde de Narnia 2", j'ai passé un bon moment , j'avais vu le premier en DVD juste avant .

-"Seuls Two", vivement la sortie en DVD car j'ai bien ri pendant 1h30.

-"La personne aux deux personnes", avec Alain Chabat et Daniel Auteuil, j'ai bien ri aussi mais je ne l'achèterai pas en DVD car j'ai été déçue par le fin.

-"Phénomènes", comme je l'ai dit précedemment, je suis sortie assez perturbée de la salle ....

-"Hancock", No comment lol je dis tout déjà précedemment dans un autre post.

-"Batman, the dark knight" de même, je dis tout dans un précédent post.

-"J'irai dormir à Hollywood", voir le début de ce post.

-"Babylon A.D.", voir le début de ce post.

Les films que j'ai préfèrés sont incontestablement ... "Hancock" et "J'irai dormir à Hollywood".

Et vous, qu'avez vous été voir au cinéma cet été? Et quels films avez vous préfèré?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

Merci beaucoup pour tes avis ca donne envie d'aller les voir malgré que pour certains il faudra attendre la sortie du dvd Sad.

Cet été je suis allée voir :

-"Le témoin amoureux" avec Patrick Dempsey qui est pas mal dans ce film ma foi xD.

-"Kung fu panda" ou j'ai adoré on rit tout le long du film et on voit de beaux paysages.

-"Wall-e" : toujours aussi bien fait (normal vous allez me dire c'est un Pixar) ce petit robot et Eve vivant une grande histoire d'amour sont très touchant (surtout Wall-e) et très drôles même si le film n'a pas beaucoup de paroles. Mais ce film fait réfléchir par rapport au réchauffement climatique lié a la surproduction de déchets (dans le film ca fait peur de voir la terre remplie de déchets !!!). Bref il faut aller le voir c'est si drôle !!!

-"Bangkok dangerous" avec Nicolas Cage. Forcément c'est un film d'action l'acteur toujours aussi impressionant dans ce film ou il joue un tueur a gages très maniaque et organisé. Mais la fin est un peu triste.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Ah Stéphanie ! Oui je connais Antoine de Maximy ! C'est vrai que c'est assez planant comme idée mais je savais pas qu'il avait fait un long métrage ! Sinon, je l'ai vu à la TV pendant les JO, il était à Pékin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

Oups, j'ai oublié dans les films que je viens de voir ^^
Je viens de voir Faubourg 36 en avant première avec Amandine ! =D
C'était trop bien, le film est super bien, un peu idéaliste mais c'est un des but du cinema ^^, de bonnes prises de vue, de supers acteurs ! Et nous avons rencontré Kad Merad, Nora Arnezeder,Gerard Jugnot, Jacques Perrin, Clovis Cornillac et Christophe Barratier ! Ils étaient vraiment super sympas, et drôles (surtout Kad Merad ^^) ! Enfin voilà une bonne petite soirée ! Et un super film à voir absolument (du même réalisateur des Choristes !)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Oh la chance que vous avez eu !!! J'aimerais trop le voir en tout cas merci pour ton avis Pipooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07

Hier soir je suis allée au cinéma pour voir "Mamma mia !". Juste 2 mots : Allez-y !!!
C'est super les acteurs (Meryl Streep Pierce Brosnan Colin Firth et d'autres) sont superbes surtout Meryl Streep ou je n'ai pas l'habitude de la voir comme ca et elle est époustouflante !!!
Et si vous aimez Abba alors la il faut vraiment y aller le paysage est magnifique les chansons sont bien adaptées a la situation c'est très drôle (surtout a la fin). On en sort en fredonnant les chansons et une envie grandissante d'acheter la BO. Franchement c'est l'un des films a voir et a revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:07

Ces temps ci je suis allée voir "entre les murs", palme d'or au festival de Cannes.
J'ai acheté le dvd "basketball diaries" avec Léonardo Di Caprio.
Je vous les conseille tous les 2.
Le premier est un film réaliste avec des tas de personnages attachants. Et ca change des pan pan et boum boum du grand ciné américain.
Le deuxième est la vie de Jim Caroll, qui se confie à son journal intime et ."Mais l'écriture ne l'empêche pas de se droguer. Sa mère finit par le mettre à la porte. Il continue d'écrire, mais les pensées qu'il consigne dans son journal prennent une tournure surréaliste, témoignant au quotidien de sa descente aux enfers."

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Merci pour ces avis Stéphanie Smile.
Mais je voudrais bien voir "Entre les murs" ca a l'air bien comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:56

Ah Mamma mia, comment ne pas en parler ! Je l'ai vu deux fois xD
Sinon, j'ai aussi vu Vicky Cristina Barcelona, qui est pour moi GEANT ! J'ai franchement adoré, ne le loupez pas ! J'hésite à aller le voir une deuxième fois ! (Allez le voir en BO par pitié, car les crises de pénélope cruz ne serait pas les mêmes en français xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:13

Je suis allée voir "Yesman" et "Les noces rebelles"!
Le premier avec Jim Carrey m'a fait un peu pensé à "Menteur Menteur", c'est une comédie très marrante, très divertissante. On passe un bon moment.
Le second avec Léonardo Di Caprio et Kate Winslet montre l'évolution des deux acteurs. La fin est inattendue ( j'avais les larmes aux yeux!!). Le conformisme des Etats Unis des années 50 est assez bien représenté. Et les acteurs sont formidables!
Comme d'habitude, pas déçue du tout du choix des films!
Donc je n'ai plus qu'une chose à vous dire ... à vos écrans !!!
Quant à moi, les prochaines toiles que je vais me faire sont "Walkyrie" et, et, et, ... bien sûr "Espions" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:55

Je veux voir "Espions" mais il sur 3 cinés a Limoges il n'y en a qu'un :S.
La smaine dernière je suis allée voir "de l'autre côté du lit" c'est drôle on passe un bon moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:11

Pendant la semaine du cinéma je suis allée voir "Coco" de Gad Elmaleh.
Certes il y a des moments assez drôles mais je trouve que l'histoire est sans relief et bien que j'aime beaucoup Gad Elmaleh pour moi c'est un des meilleurs humoristes parfois il en fait un peu trop.

Mais par contre j'ai vu les 2 volets de Mesrine : l'instinct de mort et l'ennemi public n°1. En 2 mots : J'ai adoré !!!
D'abord l'interprétation de Vincent Cassel est énorme il est méconnaissable en Jacques Mesrine (en même temps 20 kg en plus avec la voix plus grave il n'y a pas mieux ^^).
Puis il y a des scènes ou il y a du suspense on en reste accroché !!!
Par contre quelques scènes sont a tourner la tête de l'autre côté : on voit certains détails qui ne sont pas appétissants... Mais sinon j'ai adoré Smile.

A vous maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

Voici les films que j'ai vu ces temps ci:

-Welcome, film qui traite du sujet des ressortissants qui font tout ce qu'ils peuvent pour aller en Angleterre. Avec Vincent Lindon, très engagé, très beau film qui dépeint très bien la réalité.

-Watchmen, les gardiens du temps, je n'ai pas du tout aimé, très déçue par cette adaptation de comics! J'ai préféré Sin city ou encore the Spirit. En fait je croyais que ça allait être un film dans la lignée de Xmen, les quatre fantastiques.

-La vague, SUPER, j'ai adoré! Ce film se déroule en Allemagne. Dans le cadre
d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques. Vraiment super comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

J'en ai déja entendu parlé de la vague on m'a dit qu'il était bien aussi ^^.
Merci pour tes avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

De rien.
Cette aprèmidi je me suis maté "pars vite et reviens tard" avec José Garcia, Marie Gillain et Michel Serault. Pas mal, un certain suspens. Voilà le synopsis: "Quelque chose vient de tomber sur la capitale, une énigme porteuse de malédiction, qui pourrait bien virer au malheur, si on ne la résout pas fissa... D'étranges signaux se répandent sur les portes des immeubles de Paris, et des mots inquiétants, mystérieux, sont lâchés à la criée sur les marchés...
Et puis arrive ce que le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg redoutait : Un premier mort, le corps noirci, le visage figé dans une grimace de terreur, les signes de la peste... Et c'était ça qu'annonçait l'énigme, le retour du terrible fléau, mais avec une sacrée variante, il semble que quelqu'un contrôle la maladie et la porte où il veut..."

On retrouve José Garcia dans un autre domaine que le comique et on découvre ainsi ses alents cachés.

Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le pire film
» Un film avec Marion Cotillard
» Un nouveau film avec Eva Mendez et Keira Knightley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser