Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le film que vous venez de voir

Aller en bas 
+4
Pipooo
Charlotte
Amandine
mystery white muse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

Merci du conseil Amandine Smile.
En ce moment il y a quelques films que j'aimerais bien voir du genre "Sex and the city" ou encore pleins d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:08

Han j'ai vu Sex an the City mercredi il est super !!
Le pire c'est que j'ai jamais regardé l'émission XD ! Mais il rox **
Pour ma part, j'ai re regardé Molière hier je m'en lasserai pas ** Il est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:24

Moi, j'ai reregardé Les poupées russes, et je ne m'en lasserai pas non plus ^^ C'est de loin un de mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

Ah Molière, MON film, THE film =) Romaine Duris au top , Fabrice Luchini, ah ce film est une merveille, dommage que Molière soit mort, sinon j'aurais aimé le connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:35

Et tu as oublié Ludivine Sagnier !! Je l'adore ** ! Ouais Molière est mort .. J'aime trop comment il est mort enfin je veut dire x.x' sa m'a touché quoi . " Sur scène " pas vraiment mais presque :'). Bref Là je vient de regarder " The Holiday " avec Caméron Diaz et Kate Winslet et Jude Law et Jack Black ( je croyais que c'était Sean Astin ( Sam seigneur des anneaux ) xD ) ^.^' . il est super beau !! ( le film ) !
Jude Law ressemble un peu à Benoit Magimel Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:17

Melow a écrit:
Et tu as oublié Ludivine Sagnier !! Je l'adore ** ! Ouais Molière est mort .. J'aime trop comment il est mort enfin je veut dire x.x' sa m'a touché quoi .

Oui Ludivine Sagnier! Ha je l'adore aussi !!! Héhé, en fait Melow t'es trop sadique avec mon pauvre Molière !!! Il a pas fait exprès de mourir comme il est mort O_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

J'suis pas sadique je trouve sa remarquable xD.
Parce qu'il est mort sur scène ( dailleurs s'pas pour sa qu'on doit pas mettre de vert sur scène ^o) ? )

Sinon le film que je viens de voir mmh .. J'ai vu "Vertical Limit" il y a pas longtent, il est super bien <3 !! I love you
Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Ah Molière trop bien ^^ Merci Amandine pour le DVD faut que je te le rende lol
Sinon The Holiday ... Ah ce film me fait trop rever, il est trop bien, et Jude Law trop parfait dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

Je viens de voir au cinéma "Speed racer" dont les réalisateurs sont ceux de "Matrix" donc forcément il y a des effets spéciaux a couper le souffle on se croirait dans le futur tellement il y en a !!!
Bref si vous voulez de l'action allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Quelqu'un a -t-il vu "Phénomènes" ??
J'aimerai bien avoir un avis ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

Mon frère l'a vu il m'a dit que c'était très étrange et pour lui il ne voyait pas vraiment l'intérêt de ce film enfin il ne comprenait pas vraiment et aussi c'était un peu flippant.
Voila j'espère que je t'ai rendu service Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

J'ai eu plusieurs avis différents donc je sais pas trop à quoi m'en tenir avec ce film Razz L'un est allé le voir et m'a dis que ça ne faisait pas peur et que c'était pas mal, d'autres ont dit juste "bien" et un autre n'a pas fermé l'oeil de la nuit après ça...

A essayé donc, mais jsuis pas convaincue Razz


Sinon, ayant quelques petits problèmes relationnels ces derniers temps , j'ai pu regarder 2 très bons films:
- Half Nelson, avec le beau Ryan Gosling, qui joue un prof qui prend du crack, film sentimental, qui joue sur les gros plans, la vie "quotidienne", donc peu d'action mais très très bien joué. Enfin moi ça m'a beaucoup plu !

- La nuit nous appartient, excellent film policier, avec Joaquin Phoenix que j'aime beaucoup. Il joue un patron d'une boîte de nuit, sa famille est dans la police, et un de ses clients est recherché par la police pour trafic de drogue... Quel camps va-t-il choisir ?
Super film, plein de suspense, de tensions, enfin top quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:32

Merci Amandine pour ton avis c'est vrai que ca donne envie de voir ces 2 films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

J'ai re re gardé Shrek 2 tout à l'heure
J'men lasse pas XD
Je l'aime trop ce film
**
Et les chansons qui sont dedans sont toutes aussi bien <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Je suis comme toi Melow j'adore les 3 Shrek c'est trop fort !!!

Je l'ai déja dit mais j'ai vu "Le témoin amoureux" qui est très bien comme comédie romantique et le début est inattendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:46

Ha ? je connais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48

Il est sorti le 18 juin donc c'est récent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:10

Ouais j'irai bien le voir ... Qui raterait le beau Patriick, en même temps Smile

Et jsuis comme vous, les Shrek, j'AIME Le film que vous venez de voir - Page 3 228509
Et puis tous les Disney aussi, genre Aladdin, Peter Pan ( mon Idole ), Le Roi Lion, Robin des Bois, Il était une fois ,... et Anastasia ( même que c'est pas un Disney Razz )

Et cet aprem' jvais voir Narnia & un autre film pour profiter des prix spéciaux à la fête du cinéma =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

C'est super ca Very Happy tu nous diras comment il est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Ayé , jsuis allée voir Narnia & Phénomènes aujourd'hui =D

Alors mon avis...
Ben Narnia, c'est plus poétique et moins gore hein xD Enfin rien à voir^^

Phénomènes c'est...perturbant xD Enfin pas trop trop mon genre. Mais le top c'est quand la copine a coté, qui te tient la main, parce qu'on a peur, elle se met à hurler et que toute la salle se retourne vers nous , et qu'après on explse de rire xD

Et Narnia, ben, c'est pareil que le 1 avec un peu plus de combat...et c'est trop long ^^

Voilà voilà Wink Et jretourne au ciné demain , profitons de la fête du cinéma hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Merci pour ton avis Amandine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

Ayé j'ai vu un nouveau film ! =D Jsuis allée voir Las Vegas 21 ! Et, au départ jme suis dit que ça allait etre encore bourré de clicher, chiant à cause des jeux,.. et en fait jme suis eclatée à regarder ce film, vraiment ! c'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais c'est drôle, intéressant et c'est cool =D Mon préféré des 3 ^^ Allez le voir si vous pouvez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Alors voici ce que je suis allée voir pour la fête du cinéma:

Phénomènes: (hé oui enfin, après quelques hésitations lol )assez bien, je suis sortie de là assez perturbée ( comme toi Amandine) mais je ne saurais dire par quoi!

la personne aux deux personnes: J'ai passé un agréable moment en regardant ce film mais je n'irai pas le voir une deuxième fois. Très déçue par la fin.

Super héros movies: parodie de spiderman et des comics adaptés au cinéma... bof !!!! lol

Seuls two: avec Eric et Ramzy. Je ne suis pas une grande admiratrice de l'humour de ce duo mais j'ai apprécié le film et j'ai passé un bon moment. J'ai été bluffé par les scènes parisiennes où les rues sont désertes: ont-elles vraiment été bloquées ou est ce un enième effet numérique?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:44

Merci de votre avis les filles ca donne envie d'aller les voirs Smile.

J'ai vu pour le film "Seuls two" qu'ils avaient demandé que Paris soit bloqué pendant 3/4 d'heures je crois et ils avaient empêché tout habitant de sortir (a moins que ce soit faux).
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:17

J'ai vu le Témoin Amoureux (en suivant vos conseils ^^ puis en plus j'adore Patrick Dempsey et j'aime bien, j'avoue, les films à l'eau de rose =p) et il est pas mal du tout ! Bon, de nombreux clichés quand même mais ça fait parti des inconvénients du film d'amour ! C'est pas un chef d'oeuvre, mais rien que pour voir le torse de Dempsey et pour sortir avec le sourire allez-y =D et puis tout le monde aime les films où ça se termine bien ! xD

Ps : moi aussi je me suis demandé comment ils ont fait pour bloquer Paris... je suppose que oui ça devait être bloquer, je vois pas autre chose, parce on sait que les effets spéciaux font de la magie mais de là à faire disparaitre les voitures ... Mais c'est vrai que c'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire film
» Un film avec Marion Cotillard
» Un nouveau film avec Eva Mendez et Keira Knightley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser