Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le film que vous venez de voir

Aller en bas 
+4
Pipooo
Charlotte
Amandine
mystery white muse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

WAAA !! Connaissais pas, chui trop en retard dans la façon de parler, moi, mais grave quoi ! Le film que vous venez de voir - Page 2 785631 Vous m'expliquerez quand jcomprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

pas de soucis Razz
j'suis pas si vieille que ca finalement Le film que vous venez de voir - Page 2 923453 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

Rroo ça va hein Razz Et puis, qui a dit que t'étais vieille !! et moi je me suis couchée un peu moins bête Le film que vous venez de voir - Page 2 228509
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

bah sur le forum si je suis vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Ouais mais t'es la voix de la sagesse =)

[ Ok ok je sors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

Le film que vous venez de voir - Page 2 162682

Tu me connais pas encore, attends de voir un peu! Le film que vous venez de voir - Page 2 785631
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:49

Huum =) Je verrais bien ce que tu me réserve !! Le film que vous venez de voir - Page 2 27996
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Le dernier film que j'ai vu ( c'était hier Razz ) est La ligne verte avec Tom Hanks .
Vraiment j'ai été touché profondément. Il est long ( 3h ) mais passionnant. Et je vous avoue que ce film a réussi à me faire pleurer !
Pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille vivement, c'est un film extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

oh la ligne verte, ce film est super touchant. T'es obligée d'avoir envie de pleurer!!!

La semaine dernière j'ai vu Le pianiste, mais mon dieu ce film!!!! Le film que vous venez de voir - Page 2 454323 là niveau émotion on passe par tous les stades! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

Aah oui Le pianiste, c'est quelque chose, terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Il a l'air super émouvant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:16

Super troublant aussi!! Crying or Very sad Ame sensible s'abstenir peut etre meme! L'ignominie humaine en pleine face!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

Oui tu as raison j'ai vu quelques extraits ca promet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

Oui, moi aussi j'ai vu des passages et ... ! Mais j'ai vraiment envie de le voir, ma mère l'a enregistrer donc j'essaierais de le regarder pendant les vacances de Pâques ^^"
Sinon, dernièrement j'ai vu plein de films au ciné !
Juno : Film vraiment bien, Juno est vraiment attachante et atypique ! Je vous le conseille et en VO s'il vous plait, faites pas les feignasses c'est 10x mieux en Anglais !

Paris: Je vous ordonne d'aller le voir ! lol C'est vraiment mon coup de coeur, un vrai message et un Romain Duris incroyable ! (avec Juliette Binoche aussi, Luchini qui est vraiment génial, et Melanie Laurent, j'adore ses fringues dans le film xd)

Les Ch'tits : Ouais bof, je me suis fait avoir par la pub ! Bon d'accord c'était sympa mais bon ... Je comprends pas pourquoi il a autant de succès (peut-être parce que y'a des curieuses comme moi qui vont le voir xd)

Voilà voilà ! En ce moment les films qui sortent sont géniales surtout les films français ! :p (J'ai envie d'aller voir "Il y a longtemps que je t'aime " De Claudel !)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

Dimanche je suis allée voir "Bienvenue chez les cht'is" que j'avais adoré c'est la première fois que je rigole autant dans un film ca fait du bien ^^ et mardi après-midi je suis allée voir "Modern love" qui est assez bien dans l'ensemble ca fait rêver comme toutes les comédies romantiques Le film que vous venez de voir - Page 2 404162 .
Moi aussi j'aimerais bien voir "Il y a longtemps que je t'aime" en plus avec Kristin Scott Thomas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Klopp


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:30

J'ai vraiment adoré Juno aussi, il est vraiment bien ce film ^^ Paris est plutôt sympa aussi, et bienvenue chez les ch'tis c'est vraiment un bon moment de détente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Ah j'ai enfin vu Bienvenue chez les Chtis !!!C'est vrai qu'il est sympa, drôle et qu'on passe un bon moment!
Enfin de là à en faire le film de l'année et 15 millions d'entrées, je trouve ça un peu exagéré...


Sinon hier soir j'ai regardé La vengeance dans la peau sur mon petit écran !!
Le troisième opus des aventures de Jason Bourne. Je connaissais les 2 premiers et j'accroche bien à ce genre de choses. C'est stressant mais une bonne réalisation, Matt Damon qui n'est pas moche à regarder,... Un bon film que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Klopp
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Klopp


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:10

raaa Jason Bourne ^^, j'aime pas trop ce genre de film, le mec qui arrive à faire plein de trucs il est méga fort, il tue tout le monde, ça me plait pas trop trop... mais bizarrement Matt Damon arrange bien les choses ^^

Sinon je suis aller voir J'ai toujours rêvé d'être un ganster, c'est vraiment un bon film, très original, les personnages sont tous attachants et l'humour est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

A "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" je voulais trop le voir !! Mais en ce moment y' a tellement de films que je voudrais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:34

C'est vrai qu'en ce moment y a tout plein de films à voiir ! C'est bête qu'on puisse pas aller infiniment au cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:55

Salut!
Je suis allée voir Disco Vendredi soir. Franchement, j'ai préféré Camping! C'est vrai que j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas arrété de regarder ma montre pendant la projection. En effet, le film est un peu long. Perso, j'ai trouvé que c'était un essai de remake de the full monty! Bref, je n'irai pas le revoir une deuxième fois !!! lol

Et vous, avez vous été voir ce film? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:29

Je suis allée le voir en avant-première (à Limoges une grande première !!!) j'avais bien aimé les musiques aussi (j'adore la reprise de Christophe Willem Le film que vous venez de voir - Page 2 785786 ) il y avait des moments drôles ^^.
Je suis de ton avis Stéphanie c'est vrai qu'on passe un bon moment avec la musique la danse mais c'est tout dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:36

Coucou les filles =)
Alors j'ai vu 3 films dernièrement
- A la folie Pas du tout , avec Audrey Tautou et Samuel Le Bihan... film absolument génial, pour celles qui l'ont pas vu je peux pas vous raconter parce que toute l'histoire repose sur ça ! Mais c'est perturbant et génial ! ( sortie en 2003 je crois..)

- Spy Game, avec Robert Redford et Brad Pitt , film au suspense, assez captivant, vraiment bon moment et pis les 2 sont pas moches à regarder =)

- Et enfin, Indiana Jones ( le dernier^^) , j'adore =D, un très bon moment, drôle , rythmé , Harrisson Ford charmant, Shia LaBeouf adorable aussi ! Enfin j'ai adoré =) Alors courrez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:00

Merci de ton avis Amandine !!!
Mais pour "Indiana Jones" tu as vu les autres films ? Car je ne les ai pas regardé et si je regarde le dernier je suis sure de me perdre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Ha nan, moi j'avais vu que le premier, il y a fort longtemps donc je me souvenais de rien, et ça m'a pas du tout empeché de voir et apprécier le dernier =D C'est sur qu'il doit y avoir des clins d'oeil que j'ai pas dû comprendre, mais l'histoire en elle même se suit très bien !
Et je compte bien acheter les autres !!

Donc cours-y Charlotte, on passe un super moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le film que vous venez de voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous venez de voir   Le film que vous venez de voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous venez de voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire film
» Un film avec Marion Cotillard
» Un nouveau film avec Eva Mendez et Keira Knightley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser