Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un film avec Marion Cotillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Guillaume et Marion vont jouer ensemble dans le film "Le dernier vol de Lancaster" adapté du roman de Sylvain Estibal.

Marion Cotillard jouera Chubbie Miller qui sera a la recherche de Bill Lancaster (Guillaume Canet) dont l'avion s'est crashé en plein désert.
Le tournage est prévu pour automne.
En savoir plus : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135893.html

Vous en pensez quoi ?
Je suis curieuse de voir comment ca va se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Klopp


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:09

Il me tarde de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

Ouaiis moi j'ai étudié le bouquin en classe de 3eme , et j'avais pas trop trop aimé... Après avec Guillaume, peut etre que le résultat va me plaire ! On devrait avoir le film d'ici 2009 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

Je pense parce qu'avec tous les films qu'il a joués en qui sont en préparation il va falloir attendre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Ah oui Amandine ! Raaa souvenir !
Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont reussir à faire un film d'au moins 1h30 sur un mec qui s'écrase au milieu du désert, qui écrit son journal intime et qui pense à sa copine qui le recherche ... parce que, je dis pas que l'histoire est nul, au contraire j'ai plutot bien aimé le livre mais question action et histoire y'a pas grand chose, c'est plus du psychologique ... Il ne nous reste plus qu'à attendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film avec Marion Cotillard Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Marion Cotillard   Un film avec Marion Cotillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec Marion Cotillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film avec Eva Mendez et Keira Knightley !!!
» Le pire film
» Le film que vous venez de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Guillaume Canet :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser