Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Empty
MessageSujet: Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??   Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:53

Bonjour à toutes!
Je me permets de poster ce sujet pour avoir de vos nouvelles. Tous les weekends je regarde ce forum mais il n'y a malheureusement plus de messages de personne !! Bon je ne suis pas mieux car je n'en laisse pas non plus !!
Et puis il y a nos vies, les études, le travail ou autres qui prennent du temps.
S'il vous plaît, prenez si ce n'est que 2 mins dans votre semaine pour donner un peu de vos nouvelles, si vous allez bien et au niveau des études et du travail où vous en êtes ( je sais que certaines sont dans l'année baccalauréat donc j'espère que tout se passe bien).
Tout va bien pour moi, travail, vie, tout se passe bien!

A très bientôt
Stéf@@
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??   Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:31

Salut ! Désolé je voulais poster un message mais j'ai oublié.
C'est vrai que ces semaines dernières ont été chargées mais je pense que ca va aller mieux.
Pour donner de mes nouvelles ca va j'ai passé le bac blanc la semaine dernière (du 16 au 20) c'est passé ca fait du bien ^^.
En plus bientôt le mois d'avril (j'aime beaucoup ce mois peut-être l'effet printemps Smile) et dans 2 mois le fameux bac rien que d'en parler ca stresse !!!
Ne vous inquiétez pas je regarde le forum tous les jours quand je peux et si j'ai des nouvelles de notre Guigui je vous le transmettrais Wink.
a+ bizz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??   Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:53

Me revoila !!!
Le bac est fini il ne me reste plus que l'oral d'espagnol lundi prochain (je stresse :S). A propos du bac dans l'ensemble ca va ca été je doute toujours de quelques trucs mais bon on verra bien ^^.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??   Ouh ouh !! Vous êtes toutes où?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh !! Vous êtes toutes où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film que vous venez de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser