Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne le dis à personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alda
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Alda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Petite ville près de Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:30

j'ai revu le film hier. j'étais morte de rire, sur des scènes pas spécialement drôles, parce que je revoyais les plans de caméra. notamment lorsque François Cluzet se fait assommer et tombe dans l'eau, au début du film...
je pourrais écouter la BO, voir le film, le making of,... en boucle...
je n'ose même pas lire le livre car forcément il y a plus de détails, et je trouve que le film est très réussi tel quel!
ce serait le pied de travailler avec Guillaume Canet. il adore faire des blagues sur les tournages, même si on bosse dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aldazic
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne   Ne le dis à personne Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:00

C'est vrai que ca serait bien de travailler avec lui mais d'après lui il est assez exigent envers le travail (ce qui est normal) donc je pense qu'on ne rigolerait pas tous les jours ^^.
Je suis comme toi Alda je pourrais revoir tous les bonus tellement ils sont géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Guillaume Canet :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser