Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marion Cotillard récompensée

Aller en bas 
+2
Amandine
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:38

Je ne sais pas si c'est hors sujet bien qu'il soit dans la vidéo mais il y a un lien ou Marion Cotillard a gagné le prix de la meilleure actrice aux "Bafta Awards" ou elle était accompagnée de Guillaume.

http://www.purepeople.com/3951-VIdeo-de-Marion-Cotillard-aux-BAFTA-trop-emue-pour-embrasser-Guillaume-Canet-.html

On voit juste Guillaume qui est a côté d'elle ^^.

Bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

Oui mdrr et elle lui fout juste "un vent montrueux" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

Ahahah cette video est mythique on m'en a parlé aujourd'hui Marion Cotillard récompensée 153367 surtout le vent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:11

le pauvre quand même mais j'aime beaucoup le titre de l'article "trop émue pour embrasser Guillaume Canet"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:52

TROOOP, genre c'est le pov Guigui martyrisée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

HAN LE PAUVRE :'( !
Moi j'aurait bien voulu être a la place de marion Very Happy
Non je lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:37

Traumatisé le pov' Guillaume ! Il ferait mieux de sortir avec une fille respectable, aimante, gentille, douce ,... MOI quoi lol!


[ No comment pitiéé Marion Cotillard récompensée 27996 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:57

Non moi !!! XD Bon okay je commente moi ^^, si j'avais été à la place de Miss Cotillard, j'aurais pas oublié de l'embrasser MOI ! ^^ Mais marion cotillard est tout à fait respectable, je dis pas qu'elle est parfaite mais bon elle est pas non plus horrible ! Elle est intelligente je suppose, elle fait du cinéma, elle joue dans de bons films, elle est pas moche du tout, après je ne peux pas dire si elle est gentille ... Marion Cotillard récompensée 228509
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:21

Oui, maiis comment oublier d'embrasser un ange pareil pfff scratch
On est plus mieux bien qu'elle d'abord ( il faut rêver dans la vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Pour le plaisir de vous contredire moi j'aurais pas emmener mon copain Marion Cotillard récompensée 785631

et surtout moi je m'en fou Marion Cotillard récompensée 74854
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Laul oué mais en même temps , c'est pas tout les jours qu'elle reçoits des prix ( bien que en ce moment .. ) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

Ouais là elle les accumule tous un peu...Quand je pense qu'au journal il y a eu 15 min rien que sur elle ça devient un peu pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:31

Non Amandine, je suis pas d'accord avec toi, c'est la premier femme française à avoir reçu l'oscar de la meilleur actrice féminine dans un premier rôle depuis Simone Signoret (il me semble) en 59 (ça c'est Wiki qui me l'a dit)! C'est vachement important ! C'est vraiment quelque chose de vachement important, c'est pas tous les jours qu'une française reçoit un oscar ! En plus, si elle reçoit et un oscar et un césar ! Y'a de quoi en parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Klopp


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

je suis d'accord, surtout que c'était jamais arrivé de récompenser une actrice aux oscars pour un rôle joué en français (Simone Signoret avait fait un film anglais quand elle a eu son oscar).
Qu'il parlent d'elle c'est bien normal, même si certes y'aurait bien des choses plus dramatiques à parler, mais bon, pour une fois qu'une française arrive à ce niveau là, on va pas se priver de parler de ses exploits ^^ (tant qu'ils parlent pas de sa vie privée ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Oui ! Vaux mieux parler de ça que des catastrophes que fait "notre" président ! (aucun sous entendus bien sûr xD)
Bon après je dis pas, c'est peut-être plus important de parler des elections presidentielles aux Etats-Unis (quoique ...), ou bien des elections en Espagne (OUI ! xD), mais surtout du Darfour, ou bien d'autres trucs VRAIMENT important, mais il ne faut pas délaisser les oscars pour autant surtout pour un fait si rare !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Oui certes on peut en parler mais 15 min à la Une du journal, je trouve ça vraiment abusé...C'est une fierté, mais de là a en parler dans arrêt...Mais bon je suis quand même contente pour la France et son oscar hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

A ce qu'il parait il était dans les coulisses et dans son discours elle le nommait "le petit ange blond" enfin bon j'ai vu ca mais c'est mignon mais bon ca leur regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Cotillard récompensée Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard récompensée   Marion Cotillard récompensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Cotillard récompensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film avec Marion Cotillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Guillaume Canet :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser