Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?

Aller en bas 
+3
Alda
Amandine
Melow
7 participants
AuteurMessage
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Moi j'lui ai envoyé une lettre bien remplis avec des totos et tout . Puis Leslie m'avais dit qu'il l'avais appelé ! Donc j'ai mis mon numéro j'ai recu un appel inconu trois jours aprés mais pas eu le temps de répondre . Enfin j'pense pas que ce soit lui quoi que , quatre jours aprés j'ai recu une Dedicasse par la poste de lui Surprised !
http://a-celle-qui-dure.skyrock.com/article_1217622362.html ( c'était mon ancien blog )
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Waaou je trouve que vous avez du cran pour mettre votre numéro de téléphone !J'aurais pas osé !
Moi vi, jlai rencontré 2 fois, jlui ai envoyé une lettre à laquelle il m'a répondu un gentil ptit message! Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 785631
Il est trop gentil ce Guillaume =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Alda
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Alda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Petite ville près de Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

moi j'ai commencé à lui écrire une lettre. mais j'ai vraiment raconté ma vie donc j'ai préféré ne pas la terminer. du coup, je n'ose pas recommencer... bien sûr que ça pourrait lui faire plaisir de savoir qu'une fille de plus l'admire.
je sais pas, je me pose vraiment la question: qu'est-ce que je pourrais lui dire d'intéressant? j'ai rêvé de lui en plus cette nuit...
mais en même temps, moi aussi j'aimerais qu'il m'appelle pour me dire que ma lettre lui a fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aldazic
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:29

Allez réecris en une !! Ca peut te faire que plaisir après... Du moment que ça part du coeur, ta lettre sera réussie ! Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 785631 Pis avoir l'autographe, ou même un appel, olala ça doit faire trop du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:54

Mademoiselle Mathilde vient foutre son bordel ! ^^ Non sérieusement, jamais je lui enverrai une lettre parce que je suis tout simplement une fille comme les autres qui le trouvent trop chou. Et puis qui peut être certain que c'est lui qui écrit son petit mot répété à des centaines de filles. Désolée mais moi j'adhère pas au lettre de fan ^^

Sinon, moi je l'ai rencontré avec Miss Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Alda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Petite ville près de Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Et puis qui peut être certain que c'est lui qui écrit son petit mot répété à des centaines de filles. Désolée mais moi j'adhère pas au lettre de fan ^^

c'est ce que je pense aussi. c'est pour ça que j'hésite. parce que j'ai déjà reçu une dédicasse de Lorànt Deutsch et je ne suis pas certaine que ce soit son écriture... vous avez vu le film avec Agnès Jaoui et Karin Viard? je n'ai plus le titre en tête mais c'est exactement ça: la secrétaire de la vedette qui répond au fans! ça gâche le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aldazic
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

Alors je vais vous donner une preuve !
Je l'ai rencontre en vrai, et j'ai eu un autographe en live, je l'ai pas inventé l'écriture !Et quand j'ai recu une réponse à ma lettre, cette réponse était très personelle et à la fin, la même écriture dans la signature...On peut pas se tromper, dans le cas de Guillaume, c'est LUI qui répond...Après c'est vous qui voyez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
titemissmelo59
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
titemissmelo59


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

Tu sais où on peut lui écrire ? J'avoue que je n'y avait jamais pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Oui bien sur ! Tu envoies à
Guillaume Canet
c/o Artmédia
20 avenue Rapp
75007 Paris


Et moi au bout d'un mois j'avais une réponse !
Tu vas t'y mettre, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Amandine, l'écriture c'est facile à recopier ! Y'a des gens spéciaux pour ça qui au bout de 1000 réponses on pris le coup de main, et la réponse, c'est celui qui lit la lettre qui répond , or comme on est pas sûr que ce soit lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

Espèce de pessimiste ! Moi je suis sure que c'est lui ! Et tes arguments me feront jamais changer d'avis! Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 487918 C'est pas un FAUX guillaume canet qui appelle les gens qui ont mis leur numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Je lui ai envoyé une lettre il m'avait répondu 1 mois et 2 jours après (quelle précision lol).
C'est vrai qu'il écrit les mêmes mots a toutes les fans mais bon au moins ca prouve qu' il lit les lettres et qu'il répond.
Après tout le monde a son opinion mais bon une réponse d'un acteur on n'en a pas tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Alda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Petite ville près de Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

au contraire, s'il écrit les mêmes mots ça ne veut pas dire qu'il a lu la lettre... son manager lui dit qu'il en a reçu, il regarde vite fait les adresses, les noms et répond. après, pour l'appel téléphonique je ne sais pas. c'est peut-être un ordinateur... comment je casse le rêve... Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 858227
mais tu sais Amandine, moi aussi j'ai eu des autographes de Lorànt Deutsch quand je l'ai vu. et petit à petit, il se souvient de moi, on parle et ses dédicasses sont de plus en plus personnalisées. et justement, quand je lui ai envoyé ma lettre, sa réponse était toute simple (juste une dédicasse) et ce n'est pas tout à fait son écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aldazic
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:55

Tu la vu combien de fois pour " petit a petit on parle " O.o' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

^^ bon je crois que je m'avoue vaincu ! ^^ A part Alda, personne ne semble vraiment réaliste (NON JE SUIS PAS PESSIMISTE quoique ...). Et puis les appels ! Vous avez une preuve ? et puis ça lui arrive peut-être de regarder un ou deux courriers ...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04

moi perso je pense que c'est possible... en tout les cas les appels ne peuvent que le laisser penser. Meme si c'est pas le cas pour l'écrit, je pense pas qu'il va engager un imitateur pour appeler les gens! Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 162682 C'est au moins qu'il parcourt son courrier un minimum! Il doit faire une selection! C'est sur que ca peut pas etre le cas pour tous les artistes quels qu'ils soient ET ON VA PAS S'EN PLAINDRE Razz

Perso j'écrirais jamais et je suis meme pas sure que si je le croise je vais le voir! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

Je suis d'accord avec toi ! Enfin une qui veut bien y croire !
Vous êtes sidérante ! Je sais qu'il faut garder les pieds sur terre et ne pas trop rêver (chose que j'ai plus tendance à faire) mais vous, vous êtes carrément dans la terre à voir tout du mauvasi coté ! Vous n'en savez rien, alors plutot que d'imaginer le pire, imaginez le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Alda
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Alda


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Petite ville près de Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:31

Melow a écrit:
Tu la vu combien de fois pour " petit a petit on parle " O.o' ?!

je suis allée le voir cinq fois au théâtre et à chaque fois je l'attends à la sortie des artistes Very Happy
la dernière fois c'était pour Victor ou les enfants au pouvoir de Roger Vitrac. et là, on m'a fait entrer dans sa loge Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? 295840 super souvenir!
j'attends avec impatience sa prochaine prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aldazic
Contenu sponsorisé





Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Empty
MessageSujet: Re: Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?   Deja rencontré Guillaume  ? Ou recu lettre ect ect ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja rencontré Guillaume ? Ou recu lettre ect ect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume et -M-
» Les sites sur Guillaume
» Bon Anniversaire Guillaume !!!
» site de photos de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Guillaume Canet :: Divers - Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser