Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 High and Low

Aller en bas 
+4
Pipooo
Klopp
Amandine
mystery white muse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

High : quel temps agréable !!!

Low : mauvais temps demain ; et moi qui voulait aller au cinéma aujourd'hui et ben non Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:31

High : En vacances, Oral passé plutôt bien, surprise par sa réaction xD hein Amandine ^^, Heureuse, morte de rire à chaque fois que je pense à lui !lol

Low : Hum ... Charlotte, je fais comme toi ^^ je me met au RAS !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

C'est super pour ton oral Pipooo.

Low : problèmes familiaux encore une fois et un adieu a quelqu'un que j'aime plus que tout Sad.

En ce moment c'est plus "Low" que "High".
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:23

Alors moi en ce moment jsuis en pic de high xD

High Jsuis en vacances c'est merveilleux, mon bac s'est plutot bien passé, et surtout surtout, la soirée d'hier, un truc de dingue que j'aurais jamais pu imaginer...mais trop merveilleux High and Low - Page 7 404162 Raaa j'ai la tête dans les nuages, et ça fait trop du bien...
et sinon ben j'ai un nouveau matelas youpi =)

Low Je pars en vacances demain...Donc vais plus avoir internet, et surtout plus plus voir mes amis pendant une semaine..Snif !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

Oh non Charlotte les RAS ont disparu =( ! J'espère que ça ira mieux ...

High : euh pas grand chose ... si je pars bientot (enfin !), nouveau pyjama (High and Low - Page 7 262867)

Low : resultats du bac vendredi (ou comment mal commencer sa colo xD), je m'enmerde (désolée pour la vulgarité ^^) c'est dingue, je n'ai rien à faire ... et c'est fou comme ça me déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

High : j'ai la moyenne a propos du francais : 10 a l'écrit et 13 a l'oral. Ouf !!!

Low : c'est dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

high:
les amis qui ont tous leurs examens donc on peut faire la fête pour ... fêter ça lol

low:
les nouveaux au parc d'attraction où je bosse cet été ( pluvieux !! ) qui ne se prennent pas pour de la m.... et qui croient tout savoir alors qu'ils ne sont au parc que depuis avril voire mai !! ça, ça me met en boule plus que tout !! Enfin bref, ça passera j'espère !!!!
Beaucoup de questions en ce moment s'imposent, que faire après la fin du contrat saisonnier ( en septembre) au parc, que faire de ma vie tout court ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

T'inquiètes pas Stéphanie ca va aller Wink.

High : après-midi sympathique.

Low : ca fait déja une semaine... Elle me manque beaucoup Sad. Et je n'ai pas pu acheté le dvd "La clef" et vous vous l'avez acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

ha non je l'ai pas acheté :s
j'avais zappé qu'il était sorti mince j'était à la fnac en plus xD !


High : heu .. Rien mdr =p. Ha si je déménage ! je part enfin de Millau =D !

Low : J'me remet pas de ce qu'il m'a dit :s
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Tu vas aller ou maintenant Melow ?

High : je vais recevoir mon lecteur mp3 demain enfin ^^.

Low : je ne l'ai toujours pas acheté faute d'argent :S mais je compte l'acheter lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

High : enfin j'ai le dvd "la clef" trop contente !!! High and Low - Page 7 262867 et vous vous l'avez acheté ?

Low : il n'y a plus personne dans le forum snif :'( et quel mauvais temps :@.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

low: mauvaise ambiance de plus en plus visible et de plus en plus pesante au parc !!!!

high: belle journée de repos dans une forêt près de chez moi, ca fait du bien !!!! Beau temps, beau temps et beau temps !!

mais y a encore des personnes sur le forum!! A vrai dire, quand je vais sur le net, je regarde vite fait mais sans réellement prendre le temps de donner de mes nouvelles ! Embarassed

Oh mon dieu !!! "La clef" est sortie en dvd !!!!! J'ai vraiment une guerre de retard !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Ca me rassure Smile.

T'inquiètes pas Stéphanie ca va aller Wink.

High : j'ai regardé le making-of de "La clef". Il est pas mal mais je m'attendais a plus ^^.

Low : la conduite ne s'est pas trop bien passé mais bon ^^ et temps très mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:10

Merci des petits mots de réconfort, ca fait du bien et ca fait toujours très plaisir. Merci bien !!!!!
High and Low - Page 7 455122 High and Low - Page 7 413741
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:42

De rien c'est normal Wink.

High : depuis le 23 juillet (oui j'ai oublié de le dire High and Low - Page 7 858227 ) j'ai eu mon code !!! trop contente Very Happy.

Low : elle me manque beaucoup Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

Salut a tous !!!
Je suis de retour après 10 jours de vacances au Pays Basque.

High : RAS a part que je suis contente de revenir ^^.

Low : ca fait 1 mois et 10 jours qu'elle nous a quitté Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

Me revoilà aussi !!!

High: Aujourd'hui on est mercredi...et je vais voir quelqu'un qui me tient très à coeur ! =P
Un week end prometteur...

Low: Il reste à peine 2 semaines de vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

High : j'ai le dvd "les liens du sang" ; bonne journée aujourd'hui:).

Low : j'ai mal au bras a cause de mon vaccin High and Low - Page 7 71915 et j'ai raté le film "l'enfer" High and Low - Page 7 858227 et c'est bientôt la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:37

Salut!!

Low: J'ai terminé la saison au parc le dimanche 31 aout. J'y retravaille pour la dernière fois ce week-end. Finies donc les journées bien remplies où on est occupée du matin au soir!! Snif !! snif !!

High: Je pars faire les vendanges en Bourgogne, près de Beaune, Dijon avec une amie fin septembre. On y va avec ma voiture. Je suis un peu stressée mais vraiment contente de partir. Ca sera la premiere fois que je pars aussi loin avec ma voiture!! J'ai déjà fait les vendanges en 2004 du côté de Reims mais départ en train, en 2005, en Bourgogne au même endroit que cette année mais départ en train et en 2006, en Bourgogne également au même endroit mais départ en voiture.

Quelqu'un a déjà fait des vendanges ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:03

Oui quand j'étais petite je ramassais les grappes de raisins avec ma famille et j'étais sur le tracteur avec mon frère et mon cousin.

High : RAS.

Low : rentrée et reprise des cours !!! Emploi du temps assez chargé 1 prof que j'aime pas trop et nouvelle matière : philosophie !!! Enfin bon ca reste a voir !!! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

High : Une bonne classe de term', des supers profs!

Low: Je pars plus à Barcelone avec mon lycée :'(, mon sac de cours s'est peté quand je suis rentré chez moi vendredi soir (= se trimballer dans le métro avec un sac dans les mains comme un sac de patate alors qu'il est censé se porter en bandouillère xD l'affiche quoi !), un emploi du temps chargé aussi !

Puis c'est à peu près tout ^^

Au fait, Charlotte, moi aussi, j'ai eu mon premier cours de philo vendredi, et bah pendant deux heures le prof nous a parlé du programme et quand tu lui posais une question très pragmatique (du genre on a aura beaucoup de dissert' en DS ?) il te répond en une demi-heure en partant dans des explications surréalistes et philosophiques, dans le but que tu oublies la question à la fin de la réponse ! xD Mais ça c'est mon prof, je prie pour que tu aies un prof moins bavard :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

Pauvre Pipooo je te plains j'ai eu aussi des profs quand je posais une question ils répondaient soit a côté soit ils racontaient pendant des heures et des heures !!!
Mais ma prof de philo est aussi bavarde mais elle n'est pas très énergétique mais bon je fais avec !!!

High : demain je retrouve un prof trop sympa Very Happy et le week-end prochain risque d'être très chargé !!!

Low : et demain je retrouve une autre prof pas trop sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Il n'y a plus personne (en même temps avec les emplois du temps qu'on a c'est un peu normal ^^).

High : au lieu de sortir a 18h demain je sors a 17h Smile (je sais ca ne change pas grand chose mais bon xD). Et pas d'heures de conduite cette semaine Very Happy.

Low : ca fesait 3 mois depuis hier Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:14

Hey, je suis de retour !!!Désolée de l'absence Embarassed
Qu'est ce qui s'est passé Charlotte ?

High: Cet aprem' théatre, et puis je vais Le voir, trop bien =D

Low: J'crois que le carton en Eco me pend au nez -_- On verra bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:48

Ce n'est pas grave Amandine en ce moment on a beaucoup de travail.
Oh rien juste qu'une personne me manque et qui est partie mais ca va aller merci Smile.

High : en ce moment je prends des cours de guitare même si c'est un peu dur j'aime bien. Enfin le week-end !!! Et j'ai eu de bonnes notes donc ca va Very Happy.

Low : je redoute la note d'st2s :S je pense que je vais me ramasser une belle taule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High and Low - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High and Low
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser