Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos films cultes

Aller en bas 
+4
Amandine
Charlotte
Pipooo
mystery white muse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:22

Retour vers le futur la trilogie!
Je suis fan depuis que j'ai 12 ans et je n'ai même pas pensé à la mettre dans mon message du 19 avril! Bouh... Honte à moi lol !!

https://i.servimg.com/u/f45/12/25/50/71/affich10.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/25/50/71/affich11.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/25/50/71/affich12.jpg

Les voyages dans le temps m'ont toujours fasciné. Et dans la trilogie ce que j'aime le plus c'est la ville de Hill Valey qui est représentée à des époques différentes. Puis aussi le fait que Marty, par hasard et par erreur dans le premier opus, se retrouve en 1955 et qu'à son retour tout soit changé! Dans le deuxième opus, les acteurs ont du retourné les scènes du premier, donc il a fallu reconstruire et refaire les décors, les costumes au détail près, avoir les mêmes figurants ou leur sosie....pour raconter les aventures de Marty et de Doc, tous ces trucs là, ben moi ça m'en bouche un coin.Et le résultat est excellent!!
Il y a également de nombreux petits détails, qu'on ne remarque pas tout de suite, des clins d'oeil, des références ... Bref, il y a encore des tas d'autres trucs qui me font aimer la trilogie mais j'arrête là sinon le forum va être saturé lol

Avez vous déjà regardé la trilogie?

Vous aimez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:14

Je me souviens avoir vu le 2e et le 3e film mais le premier je ne me souviens pas :S.
J'avais surtout aimé le 2e et un peu le 3e Razz
Nom de Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:42

Charlotte a écrit:
Il était une fois
...

Je suis allée le voir au ciné et il sort en DVD. J'avais passé un bon moment en le regardant, c'est un film vachement sympa et qui change des boums ou des pans des super grosses productions hollywoodiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

Oui moi j'avais beaucoup "Il était une fois" ! C'est mignon tout plein, mais j'ai trouvé qu'il n'avait pas assez critiquer le fait que les contes de fée soit de pures mensonges. Mais comme je l'ai dit avant c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:15

Mathilde, le but de "Il était une fois" n'était pas vraiment de critiquer que les contes de fées soient des mensonges. Enfin je le ressens pas du tout comme ça. Il critique surtout l'innocence de Giselle, et la stupidité du prince Edward xD Et puis il y a l'homme réel qui bouleverse sa vie et qui montre que même dans la réalité il existe un "ils vécurent heureux pour toujours" !
Enfin, après tout, un film est fait pour donner sa propre interprétation par chacun !
Moi c'est vraiment un bon Disney, comme je les aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Ce qui est bien dans ce film c'est que d'un côté il ya le dessin animé ou tout est beau la nature est vivante ou tout est possible : le côté "conte de fées" et l'autre côté ou la réalité est parfois dure ou tout n'est pas si rose et justement j'ai adoré ce moment la ou Giselle qui est naïve (comme tu dis Amandine) découvre cette autre vie mais j'ai adoré ce film c'est simple et il y a des moments très drôles (Merci paysan xD).
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

Han moi je l'ai adoré Smile !!
" Personne n'a voulu m'aider !!
- Bienvenue à New York
- ooooh merci !! " ou un truc dans le style xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos films cultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes   Vos films cultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser