Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les relations de Mister Canet ^^

Aller en bas 
4 participants

Laquelles préférez-vous ???
Diane Kruger
Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Vote_lcap33%Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Marion Cotillard
Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Vote_lcap67%Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:01

Hihi petit topic completement inutile , mais il faut rencherir ce forum parce que les topics crées deviennent épuisés ^^. Mais petite question sondage: Quel est selon vous entre ces deux prétendantes, qui s'est le mieux occupé de Notre guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Hé t'as oublié la Miss météo ...

Enfin bon, en même temps il fait bien ce qu'il veut, même si certaine ne sont pas le meilleur choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

J'adore les 2 je vote pour Marion Cotillard mais aussi pour Diane Kruger xD.
Mais bon en même temps comme dit Amandine il fait bien ce qu'il veut tant qu'il soit heureux que ce soit dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée qu'il nous réalise et joue autant de films en gros qu'il nous surprenne et nous séduit c'est tout ce qui compte xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

Oui, c'est vrai vous avez raison, ça nous regarde pas du tout ! Mais c'était histoire de renouvelé le forum ! ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

lol moi j'ai voté pour Diane Kruger car je la trouve resplandissante... Tandis que Marion Cotillard, quelle bêcheuse, elle se la pète trop, elle m'insupporte ...Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
mystery white muse
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
mystery white muse


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

Moi je vote pas... c'était pas marqué dans le reglement du forum que tout élément sur sa vie privée était à bannir???

Moi des topics je vous en créer y a pas de soucis What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mystery_white_muse
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:43

Oui t'as raison..
Allez hop, je verrouille, comme ça pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les relations de Mister Canet ^^   Sondage sur les relations de Mister Canet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les relations de Mister Canet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Guillaume Canet :: Divers - Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser