Guillaume Canet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guillaume Canet

Bienvenue sur le forum consacré au merveilleux acteur et réalisateur qu'est Guillaume Canet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pire film

Aller en bas 
+4
mystery white muse
Charlotte
Amandine
Pipooo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:18

Mathilde Le pire film - Page 2 71915
Tu as une facon de voir les choses...Moi j'essaye toujours de voir si c'est navet ou pas , je me fonde pas sur des a priori...Et généralement je suis toujours surprise ^^"
Enfin bon, c'est vraiment une question de gout, je dis juste que j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecanet.forumsactifs.com
Pipooo
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Pipooo


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

oui, je me fais sûrement des aprioris mais 7€ une place de ciné, je préfère rester sur ces premières impressions. Parce que si j'allais voir tous les films que je pourrais trouver nul, ça me servirai strictement à rien puisque sur 10 films il y'en a peut-être 2 qui m'auront surpris. J'aime pas du tout les films de sciences fiction et ceux qui viennent des États-Unis (les Américains sont les rois pour trouver des milliers de forme d'apocalypse mais c'est les derniers à se bouger le cul pour retarder le bordel sur la planète. En plus avec ces films ils dépensent une fortune et je ne vous dis pas tous les trucs contre l'environnement qu'ils font). Je dis pas que le cinéma Hollywoodien est nul, je dis juste que il faut faire le tri, et après tout il en faut pour tous les goûts, mais moi les trucs avec des martiens et des vaisseaux spatiales c'est vraiment pas mon truc.

Ps: Non je ne suis pas une radine de la vie, j'ai pas envie de renchérir les poches de mecs qui ont déjà bien assez de frics comme ça. Et puis, c'est pas mes 7€ qui vont le ruiner
Le pire film - Page 2 785631
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/01/2008

Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Tu as raison je suis d'accord avec toi les films de science-fiction ce n'est pas trop mon truc :S.

Pour "Astérix" je l'ai vu mais je trouvais moins drôle que le 2e mais sinon ca va il est bien dans l'ensemble.

Et pour "Les liens du sang" il me tarde de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Guiguitien(ne) amateur
Guiguitien(ne) amateur
Melow


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 12/01/2008

Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

Donc je rectifis " les liens du sang " est sorti enfet j'avais pas vu -.-' ! Mais j'ai plus d'argent ha c'est la misère :'( ! Et le pire film c'est

ASTERIX AU JEUX OLYMPIQUES que j'ai vu samedi soir Surprised
NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://why-together.skyrock.com
Stéphanie
Guiguitien(ne) Pro
Guiguitien(ne) Pro
Stéphanie


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2008

Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Le pire film que j'ai vu c'est "les Daltons" avec Eric et Ramzy. La preuve, je me suis même endormie !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film   Le pire film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film avec Marion Cotillard
» Le film que vous venez de voir
» Un nouveau film avec Eva Mendez et Keira Knightley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guillaume Canet :: Entre nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser